Je veux jeter ma manette Nintendo Switch Pro. Que dois-je faire ?
La procédure variant selon votre zone de résidence, suivez les règlementations appropriées pour jeter votre manette Nintendo Switch Pro.
La manette Nintendo Switch Pro utilise une batterie lithium-ion, laquelle contient des ressources précieuses.