Impossible de détacher le Joy-Con du support Joy-Con.
Si l'un ou les deux Joy-Con ne peuvent pas être détachés du support Joy-Con ou du support de recharge Joy-Con, les Joy-Con et le support Joy-Con concernés devront être réparés.