Les informations de cet article peuvent vous aider si vous avez reçu un e-mail "Mot de passe oublié" ou "Votre mot de passe a été réinitialisé" alors que vous n'en avez pas fait la demande. Il est possible que vous receviez plusieurs versions du même e-mail.