Je n'arrive pas à obtenir les articles à nouveau disponibles dans Nintendo Switch Sports
Les informations dans cet article pourront vous aider si vous ne parvenez pas à obtenir les articles qui font leur retour dans Nintendo Switch Sports.
Après avoir mis à jour votre logiciel Nintendo Switch Sports à la version 1.4.0, si vous obtenez tous les articles actuellement disponibles dans le mode "Jouer avec le monde entier", une sélection d'articles que vous aviez ratés dans le passé seront à nouveau disponibles (une seule fois par semaine).