FAQ
De nouveaux titres sont régulièrement ajoutés à chacune de ces collections de grands classiques.
Certains titres permettent de choisir entre les versions d'Amérique du Nord ou d'Europe, avec des textes traduits à l'écran.
Certains titres sont également proposés dans une version spéciale qui permet de démarrer à partir d'une sauvegarde existante. Cette dernière peut se situer à une étape avancée dans le jeu, vous procurer des avantages particuliers ou débloquer des modes supplémentaires.
Les jeux classiques agrémentés de nouvelles fonctionnalités seront-ils vendus séparément ?