Si le problème persiste, suivez les procédures de dépannage recommandées par le fabricant de l'appareil.
Cet article a-t-il aidé à résoudre le problème ?Excellente nouvelle ! Pour plus d'informations et d'annonces au sujet des produits Nintendo, consultez notre site web officiel régulièrement.
Synchronisez un autre appareil audio Bluetooth à la console en suivant nos instructions afin de déterminer si le problème persiste.
Si la connexion demeure stable avec un autre appareil Bluetooth, il est possible que le problème vienne de l'appareil que vous souhaitiez initialement utiliser.