La batterie de la Poké Ball Plus ne se recharge plus
La batterie interne de la Poké Ball Plus ne se recharge pas lorsque celle-ci est connectée à une source d’alimentation compatible (adaptateur secteur Nintendo Switch, station d’accueil Nintendo Switch, chargeur de téléphone mobile, etc.).
La batterie rechargeable de la Poké Ball Plus est équipée d’un dispositif de sécurité qui stoppe le chargement de la batterie si le niveau de charge maximum n’est pas atteint après sept heures ou plus de chargement ininterrompu.
Par exemple, si vous jouez à Pokémon GO sans interruption pendant que votre Poké Ball Plus est en charge, le chargement peut s’interrompre après une période prolongée si le niveau de charge maximum n’est pas atteint.
La Poké Ball Plus ne dispose pas d’un indicateur de charge intégré. Cependant, si vous pensez que la Poké Ball Plus ne se recharge plus, il existe une façon de le vérifier.
Remarque : si la Poké Ball Plus est appairée à la console Nintendo Switch, vous pouvez contrôler le chargement de l’accessoire depuis le menu HOME > « Manettes ».