La dragonne Joy-Con n'est pas attachée correctement et reste coincée
La dragonne Joy-Con n'a pas été attachée correctement à la manette Joy-Con, et il est impossible de la détacher.
Si la dragonne Joy-Con n'est pas attachée correctement, il se peut qu'elle reste coincée. Toutefois, il est possible de détacher la dragonne Joy-Con de la manette Joy-Con.
Si vous ne parvenez pas à détacher une manette Joy-Con d'une dragonne Joy-Con, les manettes Joy-Con et les dragonnes Joy-Con concernées devront être réparées.