Le message "Vérification..." s'affiche au lancement d'un logiciel
Ce message apparaît généralement quand vous tentez d'accéder à du contenu téléchargeable (jeu ou contenu additionnel) sur une console Nintendo Switch qui n'est pas votre console principale actuelle.
Si vous n'utilisez pas votre console principale pour jouer, ce message s'affichera de temps à autre, car vous devez disposer d'une connexion Internet active pour accéder aux jeux téléchargeables et contenus additionnels sur une console secondaire.
Pour plus d'informations au sujet des consoles principales et secondaires, consultez l'article Quelles sont les différences entre une console principale et une console qui ne l'est pas ?