Le témoin ou le pourcentage de charge de la batterie ne s'affiche pas correctement
Le bon fonctionnement du témoin de charge de la batterie ne sera pas rétabli immédiatement après avoir effectué les étapes ci-dessous une seule fois. Vous devrez répéter ce processus à plusieurs reprises.
Si le problème persiste et que vous n'observez pas d'amélioration progressive après avoir répété ces étapes plusieurs fois, la console Nintendo Switch devra éventuellement être réparée.