Les codes de téléchargement expirent-ils ?
Cependant les codes de téléchargement fournis dans le cadre d’une promotion spécifique, telles que les distributions de Pokémon, possèdent en général une date d’expiration. Le cas échéant, celle-ci figurera dans les détails relatifs à la promotion ou sur le support sur lequel le code de téléchargement était fourni.