Les vidéos YouTube ne sont pas lues en mode portable (« Erreur de lecture »)
Vous essayez de lire une vidéo YouTube en mode portable sur la Nintendo Switch, mais la vidéo ne s'exécute pas.
Vérifiez que la sortie audio est définie sur Stéréo. Pour vérifier la sortie audio, accédez aux paramètres de la console, sélectionnez Console, puis Son.