Mes amis apparaissent toujours hors ligne
Vous pouvez jouer en ligne avec d'autres utilisateurs sur la console Nintendo Switch sans problème, mais vos amis apparaissent toujours hors ligne alors qu'ils sont connectés à Internet.
Depuis le menu HOME, sélectionnez "Paramètres de la console" et "Notifications", puis maintenez simultanément le stick gauche ou droit et le bouton + ou −. Sélectionnez "Mettre à jour".