En accédant aux données de sauvegarde d'un logiciel dans les paramètres de la console de la Nintendo Switch, le message suivant apparaît : « La copie a été annulée car d'autres sauvegardes ont été copiées dans le cloud ».
La sauvegarde du serveur est différente de la sauvegarde de votre console. Vous allez donc devoir choisir celle que vous vous conservez.
Vous pouvez soit copier la sauvegarde de votre console sur le serveur, ce qui écrasera la copie conservée dans le cloud, ou bien télécharger la copie de sauvegarde conservée sur le serveur, ce qui écrasera les données de sauvegarde de votre console.
Si vous avez copié la sauvegarde d'une console sur le cloud et que vous souhaitez jouer sur une autre console, il est préférable de télécharger la copie de sauvegarde conservée sur le cloud sur la nouvelle console avant d'y commencer votre partie.