Message « Saisie bloquée » dans Fortnite
Vous êtes en train de jouer à Fortnite sur la console Nintendo Switch et le message suivant s'affiche : « "Saisie bloquée ».
Redémarrez la console en maintenant le bouton POWER pendant trois secondes, puis en sélectionnant "Options d'alimentation" et "Redémarrer".