Message d'erreur : Aucun Mii n'est enregistré sur cet amiibo.
Si un Mii a déjà été créé et enregistré sur l'amiibo, il est possible que la console Nintendo Switch n'ait pas réussi à lire les données de l'amiibo.
Créez un nouveau Mii à partir de zéro ou en vous basant sur un personnage ressemblant sur la console Nintendo Switch.