Message d'erreur : Vérifiez les informations que vous avez saisies
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de déterminer la cause exacte de l'échec d'un paiement par carte bancaire. Si les informations ci-dessus n'ont pas permis de résoudre le problème, veuillez contacter votre banque ou l'organisme qui a émis votre carte bancaire afin d'en savoir plus.