Instructions pour mettre à jour la console
La console Nintendo Switch doit être connectée à Internet pour télécharger les données de mise à jour.
Dans la plupart des cas, la console Nintendo Switch télécharge automatiquement la mise à jour la plus récente. Suivez les instructions suivantes si vous souhaitez effectuer une mise à jour manuelle de la console. Si vous ne parvenez pas à effectuer la mise à jour, redémarrez la console et réessayez.