Comment mettre à jour Légendes Pokémon : Arceus
Grâce à ces données de mise à jour, les utilisateurs ayant rempli les conditions pour obtenir le Charme Chroma mais confrontés à ce problème, peuvent récupérer le Charme Chroma en parlant au Professeur Lavande au Siège du Groupe Galaxie, à Rusti-Cité.
De nouvelles missions secondaires ont été ajoutées après les crédits de fin du jeu. L'une d'elles vous envoie enquêter sur les Mégapparitions, un phénomène mystérieux en lien avec l'apparition massive de Pokémon à travers la région de Hisui. Vous pouvez vous intéresser aux Mégapparitions même si vous avez terminé toutes les missions secondaires.