Comment mettre à jour Mario Tennis Aces ?
Une équipe de quatre joueurs, amis ou joueurs en ligne, se forme pour atteindre l'objectif ensemble. (Si chaque joueur a une manette, jusqu'à quatre joueurs peuvent jouer sur une console Nintendo Switch.)