Comment mettre à jour Metroid Dread
Dans cet article, vous apprendrez comment télécharger et installer les mises à jour de Metroid Dread.
Trois modes "Boss en série" ont été ajoutés. Appuyez sur le bouton R sur l'écran "Fichiers Samus" pour afficher l'écran de sélection "Boss en série".
Les mises à jour suivantes sont disponibles pour la version de démonstration de Metroid Dread (Ver. 2.0.0).