Comment mettre à jour Pikmin 4
Si vous avez rencontré l'un des problèmes suivants, veuillez télécharger cette mise à jour, puis recharger vos données de sauvegarde depuis l'écran de sélection de fichier.
Note : le contenu ci-dessus sera également distribué pour la démo de Pikmin 4 (Ver. 1.0.2).