Comment mettre à jour Splatoon 2 ?
190 180 - Correction d'un problème avec l'aptitude d'équipement Arme secondaire + qui, une fois équipée, faisait que les Bentorpilles ou Bombes pétillantes lancées vers un coin concave du terrain entraient dans ce terrain.