Comment mettre à jour Super Mario RPG ?
Suivez les étapes suivantes pour mettre à jour Super Mario RPG ou consulter l'historique des mises à jour.
Si vous avez déjà rencontré les problèmes suivants, ils seront résolus grâce au téléchargement de ces données de mise à jour.