Les Dresseurs ayant attrapé un Œuf à la place d'un Serpente-Eau ou d'un Vert-de-Fer lors d'un raid Téracristal avant d'installer la mise à jour Version 1.2.0 de Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet ont été affectés par un bug qui les empêchait d'attraper ces Pokémon.
Le bug a été corrigé avec la Version 1.3.0 et les Dresseurs qui avaient attrapé ces Œufs pourront maintenant attraper un Serpente-Eau et/ou un Vert-de-Fer. Veuillez installer la dernière mise à jour pour Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.
De plus, les raids Téracristal évènementiels pour ces deux Pokémon seront de retour autour de la période de publication de cette mise à jour du jeu. Visitez cette page pour plus de détails au sujet des raids Téracristal évènementiels.