Présentation de 51 Worldwide Games: Local Multiplayer Guest Edition
51 Worldwide Games: Local Multiplayer Guest Edition est un logiciel complémentaire gratuit qui permet de jouer à tous les jeux multijoueur disponibles dans 51 Worldwide Games avec un utilisateur possédant le jeu complet, en mode sans fil local. 51 Worldwide Games: Local Multiplayer Guest Edition inclut également quatre jeux que vous pourrez essayer seul ou avec vos amis : Quatre en ligne, Dominos, Président et Circuit routier.