Quels sont les délais de réparation de Nintendo ?
Les équipes d'assistance de Nintendo redoublent d'efforts pour maintenir un niveau de service exemplaire en cette période difficile, mais l'envoi de réponses à vos messages et les procédures de réparation sont susceptibles de subir des retards. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Vos réparations, couvertes ou non par la garantie, peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrés en fonction du type d'intervention.
Voici des informations détaillées qui vous permettront de mieux comprendre le déroulement complet d'une procédure de réparation.
Les demandes de réparations sont actuellement soumises à des délais supérieurs à la normale. Votre réparation devrait être effectuée sous 6-7 jours ouvrables.
Si avez sollicité une réparation notre portail des réparations, vous pouvez y suivre le statut de celle-ci à tout moment.
Nous constatons actuellement que le délai moyen de traitement est de moins de deux semaines. Ce délai peut évoluer en fonction de facteurs externes et indépendants de notre volonté.
Si vous avez déjà retourné votre produit au SAV et souhaitez avoir un suivi de votre demande de réparation, cliquez ici.
Nos services de réparation redoublent d'efforts pour maintenir un niveau de service exemplaire. En règle générale, les produits sont renvoyés réparés dans les 20 jours qui suivent leur arrivée dans notre service. Si vous avez déjà envoyé votre produit pour réparation, vous pouvez consulter son statut via ce lien.