Résolution d'erreurs relatives à la connexion Internet et au réseau
Si toutes les procédures ne fonctionnent pas pour régler le problème et qu'aucun appareil ne parvient à se connecter en ligne, vous devez contacter votre administrateur réseau, le fabriquant de votre routeur ou votre fournisseur d'accès pour obtenir une assistance supplémentaire afin de rétablir votre connexion Internet.