Résolution des problèmes de vitesse en téléchargement et en transfert
Informations sur la résolution de problèmes de connexion en ligne liés à la vitesse de téléchargement et de transfert sur la console Nintendo Switch.
Si vous rencontrez toujours des problèmes de latence, ceci peut indiquer un problème lié à l'environnement réseau ou au routeur sans fil utilisé.
Connecter l'adaptateur LAN directement à un modem, et non au routeur, permettra de supprimer toute interaction avec d'autres appareils réseau susceptibles de causer des dysfonctionnements. Après vous être connecté directement au modem, redémarrez l'appareil en débranchant le câble d'alimentation pendant une minute.
Si vous rencontrez toujours des problèmes de latence, ceci peut indiquer un problème lié à l'environnement réseau ou au routeur utilisé.
Si vous rencontrez toujours des problèmes après vous être connecté directement au modem, nous vous conseillons également de contacter votre fournisseur d'accès Internet, surtout si vous rencontrez les mêmes problèmes avec d'autres appareils.
Si votre vitesse de téléchargement est toujours inférieure aux critères recommandés, veuillez contacter votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès Internet pour obtenir de l'aide.
Si les résultats obtenus correspondent aux valeurs attendues pour votre type d'accès Internet, vous devrez peut-être choisir une offre plus rapide ; si, à l'inverse, les résultats vous semblent anormaux, nous vous conseillons de contacter votre fournisseur d'accès Internet pour obtenir de l'aide.