Schéma de la manette Nintendo Switch Pro
Bouton HOME
Met le logiciel utilisé en pause et ouvre le menu HOME. Le bouton HOME clignote quand vous avez une notification.
Connecteur USB Type-C™
Utilisez le câble de recharge USB inclus pour synchroniser la manette avec la console ou la recharger. Vous pouvez également la brancher directement à un adaptateur secteur.