Une carte de jeu est coincée dans le port carte de jeu
Une carte de jeu est coincée dans le port carte de jeu de la console Nintendo Switch et ne peut plus être retirée.
Si la carte de jeu est coincée dans le port carte de jeu et ne peut plus être retirée, la console devra être envoyée en réparation.