Utilisation du contrôle parental sur les consoles Nintendo
Le contrôle parental se configure facilement et est protégé par un code secret à 4 chiffres que vous pouvez utiliser pour apporter des modifications aux paramètres à tout moment. En cas d'oubli de votre code secret, le service consommateurs peut vous aider à le récupérer.