Comment insérer/retirer des cartes de jeu
Instructions sur la façon d'insérer et/ou retirer des cartes de jeu sur console Nintendo Switch.
La console Nintendo Switch est compatible uniquement avec les cartes de jeu conçues pour la console Nintendo Switch. Elle n'est pas compatible avec des cartes de jeu destinées à d'autres consoles.
Ne retirez une carte de jeu que lorsque vous êtes dans le menu HOME, ou lorsque la console est hors tension. Si vous avez suspendu une partie dans un logiciel, assurez-vous de l'avoir fermé avant de retirer sa carte de jeu.