Comment puis-je savoir si un jeu convient à mon enfant ?
Avant de décider si un jeu convient à votre enfant, il est important de consulter la classe d'âge. Cette classe vous indique si le contenu d'un jeu est approprié étant donné l'âge de votre enfant. Nous avons dédié une rubrique entière de ce site Internet aux classes d'âge. Cliquez ici pour y accéder.