Jouer en toute sécurité
Nintendo travaille sans relâche pour permettre à vos enfants de jouer en toute sécurité. Nous vous encourageons à jouer avec eux afin de mieux comprendre ce qu'ils vivent et de surveiller leur activité de jeu.
Les consoles Nintendo comportent des fonctions de contrôle parental, qui vous permettent d'adapter l'expérience de jeu à votre enfant et les empêchent d'accéder au contenu que vous n'avez pas préalablement autorisé. Cliquez ici pour en savoir plus sur le contrôle parental.