Annonce de la fin du service Miitomo
Le 9 mai 2018, Nintendo a interrompu le service de son application pour appareil connecté Miitomo. Miitomo était la première application pour appareil connecté de Nintendo, et nous sommes heureux d’avoir pu fournir cette expérience unique et divertissante à nos utilisateurs. Le développement et le savoir-faire opérationnels que nous avons pu cumuler grâce à l’application Miitomo serviront à de futures applications et jeux pour appareil connecté. Nous remercions du fond du cœur nos fans pour leur soutien de Miitomo et de toutes nos applications, et nous avons hâte de leur proposer de nouvelles expériences à venir.