Détecteur Pikmin : en cas de problème
Détecteur Pikmin est utilisable directement dans votre navigateur Internet, sans avoir à télécharger une application.
Note : le fonctionnement n'est pas garanti sur tous les appareils, même s'ils remplissent les critères ci-dessus. En fonction des appareils, des navigateurs et de leurs paramètres respectifs, l'apparence et les fonctionnalités de Détecteur Pikmin peuvent varier.
Si vous avez refusé une fois l'accès de Safari aux capteurs de mouvements de votre appareil et que vous souhaitez l'autoriser, vous devrez effacer les données du site Détecteur Pikmin dans Safari, puis accéder de nouveau au site.
Note : si vous utilisez le navigateur Google Chrome sur un appareil iOS, vous devez sélectionner « Chrome » dans les réglages de votre appareil, puis « Autoriser le suivi intersite ».