Astuces The Legend of Zelda: la quête des héros pour obtenir le Grade As
Les moblins vous font des misères ? Les chauves-souris ne vous laissent pas tranquille ? The Legend of Zelda: la quête des héros est certes difficile, mais ne désespérez pas. Nos astuces feront de vous un héros digne de ce nom en un rien de temps.
L'arc du héros est la preuve que la meilleure défense reste l'attaque. Une flèche chargée au maximum peut éliminer plusieurs ennemis à la queue leu leu et même détruire des boucliers en bois, laissant les ennemis sans défense. Pendant qu'il charge, votre Mii s'arrête et vous disposez ainsi d'un peu de temps pour attendre l'arrivée des ennemis.
Maîtriser ces coups vous aidera sans doute à atteindre le Grade As, mais vous assurerez encore plus vos arrières si vous êtes accompagné de quelques amis. Trois sabres et un arc constituent une défense digne de ce nom contre les troupes de Ganon, mais la meilleure arme demeure la communication. Informez vos coéquipiers de l'approche des ennemis et des cibles qu'ils doivent attaquer. Parlez-vous, combattez ensemble et partagez les lauriers !