Informations sur la dernière mise à jour
La durée nécessaire pour effectuer la mise à jour de la console varie selon la vitesse de la connexion Internet utilisée. Veuillez faire preuve de patience.
Un problème qui rendait impossible dans certaines circonstances la mise en ligne par les utilisateurs des vidéos de leurs temps forts (code d'erreur 104-1825) a été résolu.
Il est possible de gérer les données d'un amiibo (enregistrement du propriétaire et du surnom de l'amiibo, ou effacement de ses données, par exemple) dans les paramètres amiibo. L'enregistrement du propriétaire et du surnom d'un amiibo peut également être effectué depuis Super Smash Bros. for Wii U.
Il est désormais possible de créer des dossiers dans le menu Wii U pour une meilleure organisation des icônes.
Une icône permettant de démarrer la gestion des téléchargements a été ajoutée au menu Wii U.
L'agencement du menu HOME (l'écran qui s'affiche lorsque vous appuyez sur le bouton HOME) a été modifié.
Le menu de démarrage rapide s'affiche désormais aussi lorsque la console Wii U est allumée via le bouton TV du Wii U GamePad.
L'option de transfert de données d'une console Wii U vers une autre est désormais disponible dans les paramètres de la console. Les logiciels Wii U, les données d'utilisateurs et les données Wii peuvent être transférés.