Écran de démarrage rapide
Lorsque la console Wii U est éteinte, il est possible de faire apparaître l'écran de démarrage rapide en poussant le bouton d'alimentation du Wii U GamePad. Cette fonctionnalité vous permet de lancer rapidement des logiciels récemment utilisés ou nouvellement installés, sans passer par le menu Wii U.
Si vous allumez la console Wii U avec son bouton d'alimentation, ou avec toute autre manette compatible autre que le GamePad, l'écran de démarrage rapide ne s'affichera pas. Vous verrez s'afficher le menu Wii U habituel.
Depuis l'écran de démarrage rapide, il est aussi possible de consulter les notifications reçues par le Wii U Game Pad.
Le système d'exploitation de la console Wii U version 5.0.0E ou ultérieure est nécessaire pour utiliser cette fonction. Consultez notre section Mises à jour du système d'exploitation pour plus de renseignements.