Chaîne concours Mii
Une partie des services en ligne proposés par la console Wii ont été arrêtés le 28 juin 2013. Cette chaîne ne sera plus disponible même si elle est lancée depuis le menu Wii.
Amusez-vous encore plus avec vos Mii sur la chaîne concours Mii ! Sur cette chaîne, vous pouvez envoyer vos propres Mii ou importer les Mii des utilisateurs du monde entier vers votre chaîne Mii. Vous pouvez également présenter vos meilleurs Mii lors de concours basés sur divers thèmes et divers défis ou bien évaluer les créations des autres.
Pour plus d'informations sur les fonctionnalités de la chaîne concours Mii, veuillez vous reporter au manuel électronique de la chaîne. Vous pouvez y accéder en appuyant sur le bouton HOME lorsque vous êtes sur la chaîne concours Mii.
Une connexion Internet est nécessaire pour utiliser cette chaîne que vous pouvez télécharger gratuitement depuis la rubrique Logiciels Wii de la chaîne boutique Wii.
Vous pouvez maintenant vous amuser encore plus avec la nouvelle version téléchargeable de la chaîne concours Mii. Si vous aviez déjà téléchargé la chaîne avant le 31 janvier, vous pouvez obtenir la nouvelle en visitant la chaîne boutique Wii et en téléchargeant de nouveau la chaîne depuis la liste de logiciels Wii.