Chaîne photos: Visionner vos photos et vidéos (Mode Aperçu)
Après avoir sélectionné votre source de photos, vous serez amené à un écran affichant une liste de tous les dossiers disponibles. Pour sélectionner une photo, pointez en direction de celle-ci avec la télécommande Wii puis appuyez sur le Bouton A. Voici une liste des fonctions disponibles lorsque vous visionnerez vos photos.