L'image est étirée
Si le format d'affichage de la console est différent de celui du téléviseur, l'image sera étirée. Réglez le paramètre Ecran large de la console Wii pour qu'il corresponde à celui du téléviseur. Veuillez cliquer ici pour de plus amples instructions.