Chaîne Internet
La chaîne Internet* va révolutionner le rapport entre le foyer, la télévision et Internet. Une fois que vous aurez téléchargé gratuitement le navigateur Opera, vous pourrez surfer sur Internet tranquillement installé sur votre canapé.