Impossible de répondre à un "mémo"
Quelques informations sur les mémos : un mémo est créé lorsque vous laissez un message à une autre personne utilisant la même console que vous. Il peut être lu par toute personne ayant accès à cette console. Il est impossible d'y répondre. Vous devrez créer un nouveau mémo (comment faire) pour pouvoir y apporter une réponse.