Codes d'erreur > 52000-52099
Si le routeur est introuvable sur nos pages, ou qu'une vitesse de base et de transmission ne sont pas indiquées, connectez-vous au routeur et consultez les sections concernant la vitesse de base et celle de transmission (ex : "Paramètres Wifi", "Paramètres Wifi avancés", "Vitesse de connexion"). Passez la vitesse de base à "1-2" et celle de transmission à "2" (effectuez ce changement même si une seule des options est disponible). Testez la connexion.
5. L'adresse IP que vous allez attribuer à la Wii doit être 10 chiffres au-dessus de celle de votre PC (ex : 192.168.1.100 devient 192.168.1.110).