Impossible de modifier un Mii
Le Mii a-t-il été créé sur la console Wii sur laquelle vous essayez de le modifier? Les Mii importés ne peuvent pas être modifiés.
Accédez à la chaîne Mii et créez un nouveau Mii (veuillez cliquer ici si vous créez un Mii pour la première fois ou ici pour créer un nouveau Mii).