Contrôle parental
En 2019, la chaîne boutique Wii utilisée sur la Wii et Wii U depuis décembre 2006 cessera de fonctionner.
La fonction de contrôle parental vous permet de déterminer quel contenu est accessible à l'utilisateur de la console Wii. Si vous utilisez cette fonction, vous devrez décider d'un code secret de quatre chiffres qui sera par la suite demandé pour paramétrer le contrôle parental et pour accéder au contenu bloqué par le contrôle parental. Les limitations fixées par les paramètres de contrôle parental sont les mêmes pour tous les utilisateurs de la console, il est donc recommandé que vous choisissiez le niveau le plus sévère requis pour votre famille. Vous pouvez ensuite communiquer le code secret aux membres de la famille autorisés à accéder au contenu bloqué.