Message d'erreur "Espace libre insuffisant"
La mémoire de la console Wii est pleine. Effacez des fichiers inutiles ou transférez-les sur une carte SD depuis le menu de Gestion des données. Veuillez cliquer ici pour de plus amples informations sur l'organisation des données.