Synchronisation de toutes les télécommandes Wii impossible
Lors de la synchronisation ou de la resynchronisation des télécommandes Wii à l'aide du mode One Time, si vous patientez entre la synchronisation de chaque télécommande Wii, celle-ci prendra plus de temps. Une ou plusieurs télécommandes Wii peuvent ne pas être synchronisées si vous patientez trop longtemps.
Pour éviter cela, pendant la synchronisation, appuyez rapidement sur les boutons 1 et 2 de chaque télécommande Wii dans l'ordre des joueurs (1 à 4). Si vous patientez trop longtemps, la synchronisation peut prendre plus de temps ou ne pas se faire du tout.